Rechercher dans ce blog

samedi 20 octobre 2012

Microsoft ajoute le Marketing Automation à Dynamics CRM avec l'acquisition de MarketingPilot

Le Vice President Corporate pour Microsoft Dynamics CRM a annoncé l'acquisition de MarketingPilot :

L'équipe Microsoft Dynamics CRM anticipe pour aider les entreprises à mieux gérer leurs clients. Notre objectif est de fournir des applications plus attrayantes, des expériences utilisateurs modernes avec des interfaces utilisateurs simplifiées, et une plate-forme ouverte et extensible pour le Cloud et le déploiement sur site.


Avec l'explosion des nouveaux canaux, les marchés émergents et les changements d'engagement des clients; il y a une formidable opportunité dans le Marketing Automation. En effet, selon IDC, "Le Marketing Automation devrait croître plus rapidement que tout les autres segments de la CRM au cours des quatre prochaines années", et selon Gartner, "d'ici 2017, le Service Marketing peuvent avoir un plus gros budget information que la DSI." De plus en plus, le responsable marketing conduise une stratégie globale et les interactions avec les clients à travers de multiples canaux et de mesurer le retour sur investissement de ces interactions.

Dans ces tendances de l'industrie et de nouvelles occasions de croissance, je suis heureux d'annoncer l'acquisition de MarketingPilot par Dynamics CRM. MarketingPilot fournit des solutions intégrées de gestion du marketing qui permettent aux entreprises de mieux comprendre les clients, de gérer et de rationaliser les opérations de marketing et de créer des campagnes marketing multi-canal automatisés et mesurable. Cette acquisition permettra d’accélérer notre capacité à mieux répondre aux besoin des Services Marketing grâce à une intelligence d'affaire complète et d'aider les Responsable Marketing à planifier, exécuter, contrôler et optimiser les interactions avec les clients à travers le numérique, le social et les canaux traditionnels et de mesurer le RSI (Retour Sur Investissement).

Références :
Microsoft Adds Marketing Automation to Dynamics CRM with MarketingPilot Acquisition

Microsoft Dynamics CRM Steps Forward in the Marketing Automation Space

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire