Rechercher dans ce blog

lundi 21 février 2011

Afficher une adresse dans Bing Map

1. Créer une ressource externe nommée new_Map de type JavaScript, pour mettre le code suivant:

function ShowBingMap()
{
var lsLine1 ='address1_line1';
var lsCity ='address1_city';
var lsIframe ='IFRAME_MAP';

if (Xrm.Page.getAttribute(lsLine1).getValue()!= null)
{
var lsUrl = ('http://www.bing.com/maps/default.aspx?where1=' + 
Xrm.Page.getAttribute(lsLine1).getValue() + ',' + 
Xrm.Page.getAttribute(lsCity).getValue());
Xrm.Page.getControl(lsIframe).setSrc(lsUrl);
}
else
{
Xrm.Page.getControl(lsIframe).setSrc('about:blank');
}
}

2.Ajouter une IFRAME dans le formulaire de l'entité Compte.

3.Ajouter dans l'événement OnLoad du formulaire de l'entité Compte l'utilisation de la fonction ShowBingMap :

4. Enregistrer et publier.

5. Résultat à l'ouverture d'un compte avec les champs adresse renseignés :

2 commentaires:

  1. J'ai voulu recréer à l'identique, mon problème est que je n'ai pas de "onLoad" dans la combo "Evenement" ? Avez-vous une piste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, j'ai trouvé mon erreur... Ca fonctionne mais j'ai la barre de recherche Bing dans l'Iframe...

      Supprimer